No information provided
Chez Blacklist, le mot “Por” est utilisé pour tout et pour rien, mais principalement pour désigner un membre de guilde et en guise de salut. Pour connaître l'origine de ce mot, voir “Présentation historique”.Présentation historique: Blacklist est née sur le serveur Ysondre-Eu durant le Cataclysme, ecumant les champs de batailles cotés et traquant sans merci ses adversaires (Historiquement les "por" alliancieux) partout sur Azéroth.
La guilde migre ensuite sur Archimonde-Eu durant l’extension “Les brumes de la Pandarie”, continuant les champs de bataille cotés et sillonnant les murailles de l’échine du serpent. Le cri de ralliement "Por" devenant officiellement notre signe de salut entre frères. Durant les deux extensions suivantes, Blacklist ralentit ses activités en pvp sauvage, le jeu s’y prêtant beaucoups moins, mais reste très active en Champs de batailles côtés.
Durant Battle for Azéroth, la guilde est mise en sommeil, mais les Pors historiques décident de la relancer sur Classic.Présentation actuelle (BFA): Blacklist est une guilde qui est présente sur Archimonde. Nous avions principalement vocation à faire du Pvp, les Champs de batailles cotés étaient notre activité numéro 1.
La guilde a pour vocation le Joueur Contre Joueur. Sur les champs de batailles comme en sauvage, nous serons présents partout où l’alliance pointera le bout de son nez, prêts à en découdre coûte que coûte. Néanmoins, nous ferons également du Pve, afin de profiter au maximum du contenu proposé et de récupérer l’équipement nécessaire pour être efficace en JcJ.
Joueur contre Joueur (pvp):
Joueur contre environnement (pve):
Tout joueurs PvP